Away-I-go

carnet de route d'une vie

Dimanche 12 décembre 2010 à 21:52

http://away-i-go.cowblog.fr/images/orgueiletprejuge.jpg

avant hier, le médecin a écrit sur l'ordonnance le nom d'un anti-dépresseur et des tas d'autres choses...

Par Au.dela.des.frontieres le Lundi 13 décembre 2010 à 12:36
Je pense que l'important n'est pas ce qui est écrit, mais ce que tu en feras. Rien, je l'espère.
Par lancien le Lundi 13 décembre 2010 à 19:39
et alors quelles sont les conclusions ?
L'anti dépresseur, il vaut mieux le prendre régulièrement pour le moment.
Mais il faut surtout que tu aies la volonté de t'en sortir.
Par Au.dela.des.frontieres le Lundi 13 décembre 2010 à 20:24
Ben mince, pour une fois je suis pas d'accord avec vous.
Personnellement je pencherai plus sur le fait qu'il ne faut rien prendre. Pour la simple et (je pense) bonne raison que c'est déjà se prouver à soi même que l'on peut se relever seul. Et c'est la base je pense. On le sait, après on en ressort d'autant plus fort.
Courage Elise, n'oublie pas que tout n'est qu'une question de point de vue. Une façon de voir les choses. C'est à l'intérieur.
Parce qu'à l'extérieur, tu es comme tout le monde, une personne à part entière, capable de tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3068516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast