Away-I-go

carnet de route d'une vie

Jeudi 6 janvier 2011 à 21:40

http://away-i-go.cowblog.fr/images/angusandjuliastonejoshuamorris.jpg

Adieu anti dépresseur. bon toujours deux trois médocs pour calmer l'angoisse mais le moral est là naturellement.

je veux et je vais me débarasser de cette angoisse. elle me pèse beaucoup trop sur les épaules et je ne la supporte plus. il va y avoir de la castagne entre nous deux.          
je vais la foutre à la porte je crois bien, une bonne fois pour toute. là, je vais lui faire ses valises, puis je vais lui dire adieu et puis elle dégagera qu'elle le veuille ou non ....

je démanage aussi. du changement. un nouvel horizon. au huitième c'est idéal pour la vue. le zénith pas trop loin, je vais enfin pouvoir retouner à des concerts payant =) (...tendance à trainer dans les pub où concert gratos... mais d'excellente soirée! et elle me manque ces soirées)
j'avais tout mis sur pause. j'appuie sur play. c'est parti, en avant la musique!

Folk
 

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 8:49
Si je peux t'aider à cela, tu peux m'écrire sur mon blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3075770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast