Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mercredi 27 octobre 2010 à 20:38

http://away-i-go.cowblog.fr/images/poppy.jpg


J'avais prévu d'aller au cinéma.
Je me suis retrouvée à l'hopital.
Et je suis rentrée chez moi,
comme s'il ne s'était rien passé.

Rien de trop grave. Mais tout ça me pousse à me dire que les solutions, il va vraiment falloir les trouver.
Sinon ça ne va faire qu'empirer.
J'ai besoin d'une pause. De savoir comment je veux continuer cette vie.
J'ai envie de sourire et de savoir pourquoi.


Folk

Par douee.pour.le.silence le Mercredi 27 octobre 2010 à 21:28
Petit trou de mémoire... de quel film cette photo est elle extraite?!
Par lillubibi le Mercredi 27 octobre 2010 à 21:44
Happy-go-lucky, j'adore ce film. C'est celui que tu devais voir?
Par eclat-de-reves le Mercredi 27 octobre 2010 à 23:26
C'est bête. Vouloir réaliser une envie et se retrouver bloquée.

Je suis d'accord. Des solutions, il va falloir en trouver. Et il va falloir trouver des raisons pour sourire. Quoique non, des fois, c'est sympa aussi de ne pas savoir pourquoi on va bien. C'est comme çà et puis voilà.. :)

Ce qu'il y a derrière cette porte, c'est un fil et le vide. Je dois pas tomber.

Prends soin de toi.
Par Running-Free le Jeudi 28 octobre 2010 à 12:35
Mais de rien ! C' est moi qui te remercie :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3052905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast