Away-I-go

carnet de route d'une vie

Jeudi 14 octobre 2010 à 21:01

http://away-i-go.cowblog.fr/images/DSCN2516-copie-2.jpg
j'ai bien conscience que cette photo n'est pas terrible,
pourtant, pour moi elle représente tellement de souvenirs, de sentiments...
le ciel, la nature et la mer écossaise.


partir au bout du monde
pieds nus
sentir la terre sous chacun de mes pas
y laisser mes peines, mes angoisses, ma tristesse
partir loin le sourire aux lèvres
faire le tour du monde
revenir et tout leur raconter
tout ce qu'il a d'immense
de beau, d'unique
d'imparfait
d'humain
dans ce monde
et leur dire tout ce que je ressens pour eux
et pour la vie


 




Folk

Par Running-Free le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:19
" tes photos sont d'une splendeur indescriptible.... "

Ohhhhh, merciiiii !!
Ca fait tellement plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3048634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast