Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mardi 2 novembre 2010 à 22:59

http://away-i-go.cowblog.fr/images/bliss2.jpg

Passer ma vie à oublier les choses, à oublier les autres... zapper tout ça et vivre comme je suis.
 Je ne suis pas comme tout le monde. C’est un fait. J’arrive à l’accepter certains jours. Beaucoup plus qu’avant. Le problème n’est pas d’être moi. Le problème c’est d’être moi et de vivre dans ce monde…
Le problème c’est moi ? Je ne crois pas.
 Je ne suis pas un problème avec moi-même. Je ne le suis plus. Je m’accepte lentement. On est comme on est. C’est pas évident tous les jours. Parfois, je ne sais pas pourquoi, ce que me jettent les autres à la figure me touche de plein fouet.
Je suis une inadaptée. Y’a pas de mal à ça. C’est même un droit. (on va dire que oui, même que je le dis avec un vrai sourire). Y’a pas à dire, je ne suis pas comme la plupart des gens. Et je m’en fou.
 
Tant mieux.


Folk

Par lalileloluly le Mercredi 3 novembre 2010 à 2:18
Les " adaptés " le sont t'ils avec eux même ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3055071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast