Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mercredi 29 septembre 2010 à 20:24

 parce que pour moi, c'est fort


Paris Je t'aime - Faubourg Saint-Denis

Folk

Par Au delà des frontières le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:45
J'aime bien la façon dont c'est filmé, c'est comme si la caméra arrivait à retranscrire ce que l'on peut ressentir.
C'est comme de voir les choses lorsque l'on perd un peu la tête, à vivre des moments spéciaux, avec des gens spéciaux.
[Percuté. Caméro.]
Par Pas-si-petite-que-ca le Jeudi 30 septembre 2010 à 13:25
J'avais vu ce DVD, j'adore leur affiche, j'ai toujours eu envie de l'acheter, mais je ne l'ai jamais fait.
Tu viens de me donner envie d'aller courir à la Fnac pour le trouver.
Il a l'air TROP BIEN !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3043305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast