Away-I-go

carnet de route d'une vie

Dimanche 26 septembre 2010 à 18:39

http://away-i-go.cowblog.fr/images/interiordesign.jpg

Pourquoi je fais semblant (parfois) de ne pas comprendre ce qu'on me dit du premier coup?
peut être pour me cacher à moi-même que je n'ai aucune utilité.
(disons que tout ceci à encore plus de sens si vous avez vu le court métrage d'où est extraite l'image)


Folk

Par des-etoiles le Lundi 1er novembre 2010 à 11:36
J'assume mon inutilité, je ne connais pas ce film, peux-tu laisser un lien ? Le temps est au blues, ça fait mal mais il est bénéfique de se poser ces questions en ces moments ou l'on prends une pause. Puis d'abord, c'est quoi être utile ? Le chance de ceux qui font de grande choses, c'est d'avoir su s'entourer de gens qui se sentaient inutile et sans qui rien n'aurait été possible . Quel est ton rôle, ta place dans l'univers ? choisis ou laisse venir .. mais avant tout vis, respire, souris, car ça c'est indispensable. Amicalement, P.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3042342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast