Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mardi 28 septembre 2010 à 23:13

http://away-i-go.cowblog.fr/images/summer-copie-1.jpgÇa parle de courage ou de quelque chose de totalement différent dont je ne connais pas le nom.

Désolée, mais j’apprends… je ne peux donc pas tout savoir.

Et puis je ne m’excuse pas après tout.

 

J’apprends simplement.

 

Avoir du courage. Ou avoir la normalité de ne pas en avoir besoin systématiquement (pour tout).

 

Etre capable de puiser là où il faut en soi pour avancer. Faire des petits pas chaque jour. De tous petits pas puis des qui s’agrandissent au fur et à mesure.

Ce n’est pas simple. C’est même certain. Mais je veux essayer. D’abord de sortir le bout de mon nez à l’extérieur de chez moi quand je le souhaite. Etre libre d’aller et venir quand je veux, où je veux.

Ne pas attendre d’être au pied du mur et de ne plus avoir le choix pour sortir de chez moi. Parce que j’en crève d’envie parfois mais que je n’y arrive pas.

Puis souvent, avec l’habitude le cœur cesse de battre aussi fort (pour rien), lui aussi prend le pli d’être libre et de ne pas subir la pression des sentiments.

 

Commencer par quelque chose. Des petits pas qui vont me faciliter la vie et me rendre de plus en plus libre.

D’aller partout. Et même parfois d’y aller seule.

 

En fait, juste retirer cette angoisse qui me colle à la peau.

Et apprendre de lui aussi...

Folk

Par eclat-de-reves le Mercredi 29 septembre 2010 à 12:12
* sourire Bisounours à la lecture de cet article *

Continue d'apprendre à augmenter la longueur de tes pas alors. Avec lui, toute seule et avec tout ce qui te semblera nécessaire.

Bonne journée! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3043047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast