Away-I-go

carnet de route d'une vie

Lundi 30 août 2010 à 21:12

   http://away-i-go.cowblog.fr/images/2blo.jpg

   Parfois, il y a des mots qui me touchent, des phrases si justes qu'elles me possèdent et éveillent en moi des sensations puissantes au point de faire chavirer mon coeur.
   Comme si je voyais la pureté du sens de chaque mot.
Comme si je devenais l'ombre du stylo de la personne qui à écrit chacun de ces mots, tout en étant aveugle.
   Car je ne vois alors pas avec mes yeux, je vois avec le coeur, l'humanité et l'intelligence que la vie m'a transmise.


Folk

Par lancien le Mardi 31 août 2010 à 12:20
Cela s'appelle la "perception immédiate émotionnelle", je vais bientôt en parler sur mon blog
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 2 septembre 2010 à 15:24
Mon dieu, ce ciel. J'en tombe à la renverse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3033713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast