Away-I-go

carnet de route d'une vie

Samedi 28 août 2010 à 14:44


  http://away-i-go.cowblog.fr/images/sheandhim1.jpg  Des idées de voyages plein la tête. Une envie de partir loin et en même temps de rester enfermé dans son chez soi.
    L'air s'est rafraichi aujourd'hui. Je me suis levée, ai ouvert la fenêtre: vu sur les immenses sapins que j'aime tant. Le vert de la nature qui se diffuse en moi et me remplie de sagesse. Assise en tailleur sur la balancelle, le doux vent qui joue dans mes cheveux bouclés, la fraicheur qui me prend dans ses bras, le bruit unique de la nature (comme si le reste du monde s'était tu pour ne pas gâcher cet instant), les nuages cachant par endroit le bleu du ciel. Et je rêve.

    Je rêve d'apprendre et de découvrir le monde.

     Comme ce sentiment que l'on éprouve quand on se trouve sur le pas de la porte, le sac à bout de bras (et qu'on saute dans le vide) et qu'on pose le premier pas sur sa route à l'extérieur de son cocon.
    La sensation de vertige, d'excitation, de peur,... Se dire qu'après des années de douleur, ça va aller et que ça ira de mieux en mieux... Partir à la recherche de sa liberté... le plus beau voyage dont on puisse rêver. 

"..Voilà ce que j'essaie de reproduire quand j'écris des chansons à la fois tristes et heureuses. Ne jamais trancher, rester au milieu, pour qu'elles puissent ressembler à nos vies."she and him
"Ne pas craindre le regard de l'autre, ni l'échec." she and him


Folk

Par Le.bolide le Samedi 28 août 2010 à 16:23
Je ressens souvent la même chose, et l'écriture est déjà un joli moyen d'évasion :)
Par Death-Dream le Mardi 31 août 2010 à 0:22
jolie la guitare !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3032872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast