Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mardi 12 octobre 2010 à 20:39

http://away-i-go.cowblog.fr/images/lostintranslation459.jpgPerdue dans le tout.

Perdue dans la vie. Je suis tel un courant d’air. Intouchable. Incontrôlable. Mes pensées sont comme inaccessibles. Le passé se reflète sur mon quotidien. Et je déteste ça. Je ne dors plus la nuit et quand je parviens à fermer les yeux avant minuit mes paupières se rouvrent avant les premiers rayons du soleil. C’est indescriptible la manière dont je me sens. Je sais ce que je suis réellement, je sais ce à quoi j’aspire. Mais le passé et la fatigue viennent tout gâcher.

Je voulais travailler plus mais je suis tombée dans l’immensité de la musique. Celle qui transporte, celle qui fait rêver.

Je n’ai pas envie de rêver en ce moment. Je veux faire une pause dans le monde des rêves. Etre moi. Me définir totalement. Boucler le tour des questions. Savoir ce qu’il faut réellement, ce qui me manque, pour continuer à avancer. Ecrire tout ça pour ne rien oublier. Pour faire en sorte, les jours durs, de ne pas sombrer et ne pas me laisser embarquer dans de lointains tourments qui me défigurent et me font faire ce que je ne suis pas.

Etre réellement moi et ne pas rêver d’être moi.

Ne plus cacher ce que je suis à l’intérieur constamment.

Juste moi.

Le réel.

Le vrai.
moi.



Folk

Par amnitkyaneela le Mardi 12 octobre 2010 à 20:47
J'aime :)
Par Luyana le Mardi 12 octobre 2010 à 21:28
C'est tellement douloureux. Et essayer de faire abstraction du passé nous force inévitablement à y penser. Je sais (beaucoup trop bien ) comme c'est difficile.
Par eclat-de-reves le Mardi 12 octobre 2010 à 21:47
:)
Boucler le tour des questions. Je te tire mon chapeau si tu y arrives.
( à ne pas prendre comme un découragement, hein. Surtout pas )
En essayant, j'ai cru devenir folle. Au sens propre du terme. Alors, j'ai préféré laisser tomber les questions et me construire sur des expériences, des partages et des mots qui, finalement, m'ont aidé au delà de l'imaginable.
Mais tout çà est encore hésitant. Faut que çà se solidifie avec le temps. Arf, j'espère..

Mais, bref.
Deviens toi, oui :) Et la sensation de liberté qui t'accompagnera vaudra tous les sacrifices et les prises de têtes.
Par Au.dela.des.frontieres le Mardi 12 octobre 2010 à 23:04
A lisant l'article, chacun se demande: "Mais qui es-tu alors?".
Par lancien le Lundi 13 décembre 2010 à 19:41
La fatigue oui et il faut te reposer, il faut dormir
Le passé tu n'y peux plus rien, alors il faut arriver à tourner la page, à penser à ca que tu es mais aussi à ce que tu voudrais et que tu peux être plus tard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3048023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast