Away-I-go

carnet de route d'une vie

Vendredi 24 septembre 2010 à 16:33


http://away-i-go.cowblog.fr/images/lms.jpg

Je veux faire plein de choses. Je voudrais faire plein de choses. Et arriver à en faire encore d’autres.

J’avais envie de laisser un message à la fin de chaque article que j’ai lu. Laisser des mots pour lui. (J’aimerai qu’il sourit tout le temps, peu importe la raison. Mais que le bonheur l’envahisse).

Je n’arrête pas de rêver à du possible. Je n’arrête pas de voir la vie de façon simple et j’aimerais que ça continue.

Je me sens bien. Angoissée par moment mais ça vient encore de la fatigue. J’essaie de dormir plus aussi, sans culpabiliser.

J’ai envie de sourire. D’aller visiter pleins d’endroits.

J’ai envie de découvrir tout.




Folk

Par eclat-de-reves le Vendredi 24 septembre 2010 à 16:36
Quand l'angoisse s'en va, purée, qu'est ce que çà fait du bien.. :)
" Rêver à du possible ", j'aime bien l'image.

Tu en as reçu, des mots. Pourquoi tu ne pourrais pas en laisser à ton tour ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3041630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast