Away-I-go

carnet de route d'une vie

Samedi 16 octobre 2010 à 19:11

simple constat. il n'y a personne sur qui je peux compter. personne n'est là pour moi.
juste seule.
alors pourquoi je suis plus qu'emprisonée.


Folk

Par sousentendu le Samedi 16 octobre 2010 à 20:15
La vraie solitude est une forme de solitude idyllique que peu de gens savent atteindre. Tu devrais profiter.
Par Au.dela.des.frontieres le Dimanche 17 octobre 2010 à 10:02
Oh oui, être seul au monde. Tu devrais en profiter, tu as tellement de chance!
A part ça, ma mère me disait l'autre jour qu'en y réfléchissant bien, qu'elle n'avait pas d'amis. Des copines, ouais, mais pas de vraies amies. Celles sur qui on peut s'appuyer, celles sur qui on peut compter, qui sont là s'il y a quoi que ce soit. Et je n'y avait jamais réfléchi. Elle a pas tort. J'aurai été prêt à tout pour les rares personnes que j'ai connu. Tout tout tout. Parce que je trouve que c'est trop important d'être là pour les autres. Qu'ils soient là pour nous aussi? Ptetre. Et ces personnes là, elles n'auraient rien fait pour moi. Je trouve ça tellement étrange. Je ne comprends pas vraiment.
Après, je ne dis pas, je suppose que cela existe. Encore heureux, sinon..
Par amnitkyaneela le Lundi 18 octobre 2010 à 11:18
C'est rare les personnes sur qui on peut vraiment compter. Très rare. Y a plus de gens pour faire la fête que pour t'aider.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3049150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast