Away-I-go

carnet de route d'une vie

Mardi 19 octobre 2010 à 21:15

Les jours fondent et passent l'un après l'autre,
Les jours se confondent les uns dans les autres.

Savoir qui on est. Faire tomber le masque.
Ne plus subir le temps qui passe. Ne pas seulement dériver comme les restes d'un bateau naufragé. Suivre le courant dans lequel on se sent à sa place. Son propre courant. Se faire une place. Sa place. Dans l'immensité du monde. Dans l'immensité du temps.
Ne plus se perdre. Savoir qui on est réellement. Pour, quoi qu'il arrive, ne pas se perdre. Connaitre l'emplacement exacte de nos pompes. Pas être à côté les trois quart du temps.

 

http://away-i-go.cowblog.fr/images/18363973.jpg




















Rappel à moi-même: me trouver une nouvelle paire de pompes toute neuve.

Folk

Par Au.dela.des.frontieres le Mercredi 20 octobre 2010 à 19:20
J'ai détesté ce film la première fois que j'ai tenté de le regarder. Je l'ai éteint au bout de 5min. Puis j'ai tenté de le regarder un autre jour. J'ai adoré.
J'adore ce film.
Il m'a beaucoup touché surtout.
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 27 octobre 2010 à 21:30
"Savoir qui on est réellement" On n'est personne, juste la somme des choix que l'on fait, c'est ça qui est effrayant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://away-i-go.cowblog.fr/trackback/3050295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast